Conditions générales de vente
Information Préalable
Les présentes Conditions Générales de Vente, ou « CGV », contenant notamment les conditions d’annulation et de non-présentation propres à l’établissement Ô Diable des Plaisirs, sont susceptibles d’être modifiées sans préavis et à tout moment.
La version des CGV applicables au client est celle consultable en ligne sur le site internet de Ô Diable Des Plaisirs, https://odiabledesplaisirs.com/ au moment de la réservation, et transmise également pour rappel par mail lors de la confirmation de réservation.
Le client est donc invité à bien prendre connaissance des détails du produit ou service de son choix ainsi que des présentes CGV afin d’avoir pris connaissance des conditions avant d’effectuer sa réservation.En réservant l’une de nos suites, vous marquez votre accord pour la bonne application de ces règles.
Article 1 – Objet
Les Conditions Générales de Vente décrites dans ce document s’appliquent à la réservation conclue à l’établissement dénommé MJ IMMO « Ô Diable Des Plaisirs » entre l’acheteur qu’il soit particulier ou professionnel dénommé « le client » ou « l’hôte », et MJ IMMO dénommé le « vendeur » ou « Ô Diable Des Plaisirs ».
Le contrat cesse de plein droit à l’expiration de la location, sans qu’il y ait besoin de donner congé. La location ne pourra être prolongée sans l’accord préalable et écrit du propriétaire.La réservation des suites est soumise au paiement de la somme totale ainsi qu’une caution à déposer sur la plateforme Locshake 2 jours avant son arrivée (empreinte bancaire d’un montant 500 euros sans aucun prélèvement sur le compte du client)
Article 2 – Réservation
Le client effectuant une réservation par internet s’engage à respecter ces Conditions générales.
En acceptant les conditions générales de vente, vous vous engagez à respecter le règlement intérieur
– Le statut de la réservation sera considéré comme confirmé seulement après paiement du prix.
– Pour avoir accès au logement, le client doit déposer la caution via le mail reçu 2 jours avant son arrivée, il suffit de cliquer sur le lien qui l’enverra sur la plateforme LocShake.
Locshake est une solution extra sécurisée, qui permet simplement de déposer votre caution en ligne, sans débit. Tiers de confiance, il est notre médiateur et réalise un arbitrage impartial en cas de problème. Pour déposer votre caution, il suffit de cliquer sur le lien du mail de LocShake, que vous recevrez dans votre mail de confirmation.
Ce dépôt de caution permet de répondre des dégâts éventuels qui pourraient être causés aux objets mobiliers ou autres dans les lieux loués. Tout objet perdu, cassé, détérioré ou abîmé devra être remplacé ou remboursé au propriétaire à sa valeur de remplacement par le locataire.
Elle sera annulée 48h après la sortie des lieux et après déduction, s’il y a lieu, des réparations et éventuelles retenues dues à des dommages, au départ du locataire.
Si des dégradations ou vols devaient intervenir, une indemnité de recouvrement sera perçue en plus des sommes déjà réglées.
– Toutes absences le jour de la réservation ne donnent en aucun droit au remboursement de la réservation concernée.
– La suite et ses installations sont réservées à assurer le bien-être et le repos d’un seul couple, de manière à pouvoir profiter de tout ce luxe à deux, dans le calme et en toute intimité !(Nous y veillons et en cas de non-respect, nous nous donnons le droit d’éteindre les installations et d’écourter votre séjour)
– Cet endroit étant un lieu de détente et non de fête, nous tenons à la tranquillité du voisinage et vous demandons donc de ne pas faire trop de bruit, de ne pas sauter dans le jacuzzi et de ne pas courir. Attention, les sols mouillés peuvent être glissants !
– La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public. (Elle est comprise dans le prix de la chambre)
Article 3 – Horaires
Nous vous demandons de respecter les horaires établis, nous sommes tenus par un agenda et avons prévu le temps nécessaire pour l’entretien des lieux. L’entrée dans les lieux se fait à partir de 18h00 la sortie à 10h30 le lendemain. Si vous souhaitez partir à 12h00 il y a une option départ tardif moyennant un supplément.
– Afin de ne pas pénaliser le client suivant, merci de bien respecter votre heure de départ.
– Après 10 minutes de retard, nous nous réservons le droit d’entrée afin de commencer le nettoyage des lieux.
– Pour les mêmes raisons, même si vous arriviez en retard, il ne sera malheureusement pas possible de prolonger votre temps sur place.
Article 4 – Annulation / modification
-Toute annulation ou non présentation le jour de votre réservation ne donnera pas droit au remboursement de votre séjour.
-Toutes les demandes de modifications seront acceptées jusqu’à 7 jours avant votre date d’arrivée et en fonction des disponibilités. Il vous sera proposé soit de déplacer votre date de réservation ou de vous émettre un avoir valable 6 mois à compter de l’émission de celui-ci.
– Pour les annulations effectuées plus de 7 jours avant le début du séjour : dans ce cas l’ensemble du prix payé est acquis au propriétaire qui pourra alors disposer de la location, il n’y aura pas de remboursement.
-En cas de force majeure ou de circonstances imprévues indépendantes de sa volonté telles que inondations, rénovations obligatoires, pannes des équipements etc, qui amèneraient à ce que le bien ne puisse plus proposer les services prévus, le loueur se réserve le droit d’annuler la réservation et de rembourser le locataire sans que celui-ci puisse se retourner contre lui et sans indemnités compensatoires.
-Les cartes cadeaux sont valables 12 mois à compter de la date d’achat.
-Les cartes cadeaux ne sont ni échangeables ni remboursables.
Article 5 – Arrivée
– Pour une totale discrétion et le respect de votre intimité, chaque suite est équipée d’un boîtier à code personnalisé . Celui-ci vous sera transmis une heure avant votre arrivée.
– Votre suite est accessible à partir de 18h00
– Pour votre sécurité les parties communes de l’immeuble sont équipées de deux caméras de surveillance. Il s’agit là des parties communes et non des parties privatives de votre suite !
Selon la loi 95-73 du 22 octobre 1996 article 10
Article 6 – Accès
La configuration de nos chambres ne permet pas aux personnes à mobilité réduite et au fauteuil roulant d’accéder à nos établissements.
Pour des raisons de sécurité et de législation, les mineurs ne sont pas autorisés.
Article 8 – Respect des lieux
Les clients sont tenu :
– En cas d’occupation supérieure à 2 personnes dans l’appartement, il sera déduit de la caution 100€ par personne. De plus nous procéderons expressément à écourter votre séjour sans remboursement.
– De ne pas fumer à l’intérieur sous peine d’une amende de 400€
– De respecter le voisinage et éviter les nuisances sonores
– D’occuper les lieux bourgeoisement, à l’exclusion de l’exercice de tout commerce, profession ou industrie, le locataire reconnaissant que cette location ne lui est consentie qu’à titre de résidence provisoire et de plaisance, condition majeure sans laquelle la présente location ne lui aurait été consentie. ne peut en aucun cas y élire domicile.
– Respecter les règles d’hygiène et de sécurité liés à l’utilisation de l’espace jaccuzzi en prenant connaissance des fiches explicatives liées aux équipements. Les règles d’utilisation seront mis à disposition dans la suite.La détérioration des équipements liés au manquement des règles d’utilisation pourront entrainer des indemnités. Ô Diable Des Plaisirs ne pourra être tenu responsable de tout manquement des règles de sécurité et d’utilisation des équipements par le client.
– Respecter les lieux et le mobilier en prenant soin de ses faits et gestes
– Ne rien faire qui, de son fait ou du fait de ses relations, puisse nuire à la tranquillité du voisinage ou des autres occupants.
-
Occuper les lieux personnellement et ne pouvoir en aucun cas sous-louer, même gratuitement, ni céder ses droits à la présente location, sauf accord écrit du propriétaire.
-N’entreposer sous aucun prétexte des meubles, exception faite pour le linge et affaires personnelles pendant le séjour.
-
Ne faire aucune modification ni changement dans la disposition des meubles et des lieux. Merci de laisser les éléments de décoration à la même place que vous les avez trouvés.
– Les animaux sont interdits (chiens, chats…) dans les locaux pour des raisons évidentes d’hygiènes
- – Rendre les lieux loués en bon état de propreté et sans dégradations en fin de jouissance.
- – Informer immédiatement le propriétaire de tout sinistres et des dégradations se produisant dans les lieux loués, même s’il n’en résulte aucun dégât apparent.
-
– Répondre des dégradations et pertes qui arrivent par son propre fait, pendant la jouissance du local, à moins qu’il ne prouve qu’elles ont eu lieu sans sa faute ni celle des personnes sus désignées.
-
Un état des lieux a été fait avant votre arrivée, tous dégâts ou manquement constatés même après votre départ sera mis sur la responsabilité de la personne qui a fait la réservation.
Les draps de bains, serviettes et tout le matériel mis à votre disposition sont mis en prêt mais ne deviennent pas votre propriété.
Tous biens ou effets personnels oubliés au départ de votre séjour seront gardés pendant 1 mois, s’ils ne sont pas réclamés durant cette période, ils seront jetés.
Même si nous les aimons beaucoup, vous comprendrez que par soucis d’hygiène, les animaux ne sont pas admis.
Les lieux sont en parfait état, si toutefois vous constatez un problème durant votre séjour, contactez nous au plus vite à contact@odiabledesplaisirs.com.
Ces espaces vous sont mis à disposition en toute confiance, merci de les respecter.
Article 9 – Sécurité
– Une trousse de secours est mise à disposition du client pour les éventuels incidents.
– Pour votre sécurité les parties communes de l’immeuble donc extérieures aux suites sont équipées de caméras de surveillance
Selon la loi 95-73 du 22 octobre 1996 article 10
– L’utilisation du jacuzzi doit être effectué dans les conditions d’hygiène et de sécurité affichées dans la suite. Les sols peuvent être glissant nous vous demandons d’être vigilant et de ne pas courir autour du jacuzzi . Il est de votre responsabilité en cas de chute.
Article 10 – Comportement , Vol , Dégradation
– Les suites proposées à la location ont une capacité maximale d’accueil de 2 personnes qui ne peut être dépassée. L’accès à l’appartement est interdit aux personnes de moins de 18 ans.
– En cas d’occupation supérieure à 2 personnes dans l’appartement, il sera déduit de la caution 100€ par personne. De plus nous nous réservons expressément le droit d’écourter votre séjour si l’occupation de nos suites est supérieure à l’occupation maximale prévue.
– Ô Diable Des Plaisirs se réserve le droit de retirer le droit d’hébergement à toute personne qui ne respecterait pas le règlement intérieur ou dont le comportement vis-à-vis du logement et son mobilier serait contraire aux bonnes mœurs ou à la bienséance et représenterait un danger. Une telle mesure ne donnerait lieu à aucun remboursement ni indemnité.
– Si le logement est rendu dans un état de saleté et de désordre des frais de ménage supplémentaires peuvent s’appliquer
– Le logement est occupé à des fins d’habitation, avec les personnes figurant sur la réservation. Il ne peut être utilisé pour une activité professionnelle ou pour l’exercice d’une activité contraire à la loi française et aux bonnes mœurs.
– Les dégradations des équipements mobiliers ou immobiliers, ou le vol des objets de décoration ou de mobilier donnera lieu à une facturation au coût de réparation, remise en état, ou remplacement.
– L’utilisation d’internet par le locataire est soumise à la législation française en vigueur et restera de la responsabilité du locataire s’il déroge à cette législation.
– En cas de nuisances sonores excessives et avérées ayant pu perturber la tranquillité du voisinage et ayant donné lieu à une quelconque forme de plainte auprès du propriétaire, 150€ seront prélevés sur la caution.
– Le non-respect des règles d’occupation de l’appartement peut entraîner des pénalités déduites sur le montant de la caution. Par conséquent, tous les montants évoqués dans ce présent article seront retenus, si besoin avéré, sur la carte ayant été renseigné au moment de la validation du lien de caution LocShake.
L’objectif étant évidemment qu’aucun montant ne soit retenu en fin de séjour et que le séjour se déroule de la manière la plus agréable qu’il soit.